Steam redemarre malgré une importante fuite de vapeur

La fuite de vapeur assourdissante survenue dans l’unité 2 du Cirque Electrique n’aura pas de conséquences sur le redémarrage des installations. Mercredi vers 15 h 25, une fuite a été entendue aux alentours de la Porte des Lilas à Paris. Elle n’aura pas de conséquence en termes de sécurité sur la remise en marche du spectacle STEAM qui est prévu jeudi vers 21 h.

« Il s’agit d’un réglage qui n’aura de conséquence ni sur la sureté, ni sur la sécurité des personnes mais qui est assez sonore », a expliqué Cécile Mulot, la directrice du Cirque Electrique.

L’Agence fédérale de contrôle des divertissements (AFCD) a donné son feu vert au redémarrage de STEAM il y a environ deux semaines.

Les Chapiteaux 1 et 2 avaient été mis à l’arrêt l’été dernier à la suite de la découverte de microfissures dans les cuves.

Le chapiteau 1, dit « Big Top » a quant à lui déjà été relancé. Il produit à nouveau de la vapeur depuis lundi en fin d’après-midi. Fredox, notre photographe sur place, a réalisé cette image de l’installation mercredi vers 15h30. Visiblement, tout est en parfait état de fonctionnement.

Représentations : du 13 Juin au 14 Juillet 2013
Du Mercredi au Samedi à 21h et le Dimanche à 17h

 

 

Poster un commentaire