S’il te plaît ?

Le biscuit connecté ABADABA, c’est la nouvelle recette des acrobates du Cirque Electrique. Les meilleurs analystes du Bureau des Prévisions ont travaillé sur les apports nutritionnels. L’Académie de l’Équilibre s’est concentrée sur le goût et la texture. De son côté, la start-up ELECTRO_Kick* a développé une application pour voir apparaître le gâteau en réalité augmentée.

Le biscuit ABADABA sera uniquement distribué sur la piste du Cirque Electrique aux enfants les plus turbulents qui en feront la demande sans dire…  S’il te plaît ?

Pour accéder à un contenu interactif, les enfants pourront flasher l’éclair du Cirque Electrique sur le biscuit grâce à l’application ELECTRO_Kick* (disponible sur App Store et Google Play) . Les informations sont personnalisables. Le Bureau des Prévisions, par exemple, prévoit d’utiliser l’application en proposant des programmes éducatifs destinés à la réalisation de bêtises inimaginables.

ATTENTION: La dégustation du biscuit ABADABA est susceptible de modifier la bonne conscience des enfants sages avec, en plus, des risque d’éclats de rire accompagnés  d’étourdissements de plaisir.

Poster un commentaire